forum 100% ADOS Forum Index forum 100% ADOS
enfin un forum gratos pour nous les ados

FAQ  •  Search   •  Memberlist  •   Usergroups  •  Register   •  Profile  •  Log in to check your private messages   •  Log in

QUE DU TOPIC 
Forum en travaux
Titoum the best of Tom

Post new topic   Reply to topic    forum 100% ADOS Forum Index -> mixte en age et en sexe -> PRESENTATION DES ENREGISTRES!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Titoum
Modérateur

PostPosted: Mon 18 Feb - 22:05 (2008)    Post subject: Titoum the best of Tom Reply with quote

Alors voila !! Me voila  [ j'entends déjà les "oh naaaan... pas lui !! ]
Et bah sii !! mdr

Alors petite présentation vite fait ^_^

Prénom : Thomas
Surnom : Tom, Titoum, Tom-Tom, Mister-Coccinell, Flash-Gordounet, N'hom' à calins, Psuchopathe, Eh Toi !! , Mon tiit Tom d'amour, Babar .. et encore plein d'autre ^^
Date de naissance : 04/04/1992
Signe Astro : Bélier  [powaa]
Style de muzik' : de touut !!
Style de fringue : mon style n'a moii !! Entre le fashion et le decontrac'  =P
Ce que j'aiime : Mes amiis, les sorties, les delire [Momo la moooouche !!! naaan revien !!] [Mr.Coiiiin-Coiiiin !!], me taper la honte, aller au ciné, la natation.. et pleiiiiin d'autre cruc ^^
Ce que j'aime pas : racistes, homophobe, qu'on me prenne pour un con, choux de bruxelle [berk ça pu mdr] Boulevard de la Mort [TMTC Cap' ]

Voiila on va s'areter la pour l'instant !! ^^
Après pour en savoir plus... Gnaaaaaa !! Boudaaaabouyaaaa !!

m0ii je pàrle àvec' m0n c0eür.

Je sùiis c0mme je sùiis,

Et tù ne me ferà pàs chànger d'àviis.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 18 Feb - 22:05 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum 100% ADOS Forum Index -> mixte en age et en sexe -> PRESENTATION DES ENREGISTRES! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
theme par laborde40.com